(Courriels de diversion: <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> <chenillette@canonnade-theoriser.com> <parentales@dramatise-bazarder.com> <agiotions@amadouera-ouate.com> <bombardaient@apiculteurs-demoulerai.com> )

jean-marc wrote:

> Il y a un soucis sur le menu gauche :
>
> le lien :
> http://jargonpedia.org/mediawiki-1.6.3/index.php/Current_events
> aurait du être :
> http://jargonpedia.org/index.php/Current_events
> (par exemple, c'est vrai pour tout le menu)
>
> Au fait quel est ton rôle là-dedans ? (à part publier la news ;)

aucun. je suis juste sur la liste et contributeur à
Linux-France, donc au courant

le jargon est une de mes applis préférées :-)
le wiki est encore beta

> merci de l'info en tout cas :)

de rien

http://www.dodin.net