(Courriels de diversion: <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> <chenillette@canonnade-theoriser.com> )

On 4/14/06, jdd <jdd@dodin.org> wrote:> ZeR wrote:

> l'impression????
>
> ca veut dire quoi?

si il veut dire "pouvoir afficher plus de code en même temps sur l'écran"...
à part diminuer la taille de la police (ce qui, visuellement, donne la
même impression que lorsque l'on augmente la résolution de l'écran),
je ne vois pas.
Un écran est limité par ses freq max...

--
cedric