(Courriels de diversion: <indisposons@exorcisme-retraitera.com> <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> )

Bonjour,

Je suis en train de tenter de partitionner sous OpenSuse 10.0 x64 une
baie raid 5 avec un volume utile de 2.5 To. J'ai essayé avec fdisk et
cfdisk et je n'arrive pas à créer une partition plus grande que 512 Go.
Savez-vous quelle est la limite et comment éventuellement la dépasser ?

Au pire, je pourrais toujours faire n partitions puis les mettre dans
mon volume group.

Merci.
--
Gilles