(Courriels de diversion: <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> )

Bonjour,
Propos informatifs d(un simple Blagnacais non informé:
Hier a lieu 5 mirutes une coupure générale d'electricité sur la ville
de Blagnac. Une partie non ( mal ? ) sécurisée de l"lut qui aceuille
www.culte.org a rendu le robot des listes inopérant.
Ce matin j'accedes enfin au archives de la liste,
Ce mardi 9h15 je fais donc un essai vers linux-31.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr