(Courriels de diversion: <empoisonnerons@indisposons-exorcisme.com> <retraitera@saines-localisaient.com> <begues@raccrocherait-argumenter.com> <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> )

Le Jeudi 6 Avril 2006 08:16, Thierry a écrit :
  En plus, la baguette d'état aura un sale gout d'OGM.

>     fu2 tchache.

inimaginable !

Il se faisiait prendre pour un "AMUSEUR"
En fzait c'est un "ABUSEUR !"

Ses c... sur tchache ?  mais non ! Il faut qu'elles soient archivees
abusivement sur le web ! Pauvre archivage de l-31.
Une nouvelle preuve de la non tolerance de mon handidap.
ah non ce n'est pas mon handicap qui est rejette, c'est vous tous!!
La preuve : le sujet du mail : Re;
En,core une tentative pour me pousser au sucide !
--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..