(Courriels de diversion: <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> )

2006/4/4, jdd <jdd@dodin.org>:> pour donner un peu plus de peps Ă  un vieux portable (P233),
> qq aurait pas une barette sodim (je crois, ram pour portable
> classique) de 128Mo pour très peu cher?

Bonjour,
j'ai une barette de sdram 128Mo sodimm 144 broches pc100 qui ne me sert plus.
Si tu veux l'essayer, contactes moi directement en privé.

thomas