(Courriels de diversion: <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> )

domi wrote:

> Bonjour.
> Je confirme la réponse précédente.
> J'ai acheté un portable tout neuf. Quand je suis sallé dans une boutique
> ajouter de la RAM, le vendeur a exigé que je vienne avec ma machine pour
> qu'un technicien la monte lui  mĂȘme. "Comme ça, on n'est pas embĂȘtĂ©" m'a
> t'il dit

j'ai toujours fait comme ça pour le matériel neuf, mais pour
un PC qui a huit ans...

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=GĂ©rer_ses_photos