(Courriels de diversion: <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> <dramatise@bazarder-agiotions.com> )

Xavier wrote:
> salut

> Méfie-toi de la vitesse de la ram, pour un P233 cela
> devrais être de la PC66 mais vérifie, les modèles PC100
> ou PC133 ne fonctioneront sans doute pas à 66 MHz. En
> fait cela dépend des modèles, des fois ca fonctionne
> d'autre fois non (même des fois cela semble fonctionner
> mais ça merdoit au bout de quelque temps). Pour vraiment
> tester un memtest ou une compile kernel sans sig11 :-)

je sais, mais j'y ai mis la 64Mo de mon ancien PIII et ca a
marché (à ma grande surprise), Y a donc de l'espoir

mais pour ce type de matos, je peux pas prendre du neuf :-)

merci
jdd

--
http://www.dodin.net