(Courriels de diversion: <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> <theoriser@parentales-dramatise.com> <bazarder@agiotions-amadouera.com> <ouate@bombardaient-apiculteurs.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 3 4 2006)

 > tout mon reseau utilise soit OpenBSD soit du linux etc ... livebox
 > inside sur l'ethernet sans soucis... sauf que c'est une m******  et
 > qu'elle m'a donné du fil a retordre. D'abord y'a deux fabricants :
 >
 > + thomson (Inventel)
 > + Sagem
 >
 > demande une sagem, elle est bcp plus complete et parametrable que
 > l'inventel. De plus elle  a une liaison telnet (user root, passwd 1234
 > en dur, pas osé le changer) qui permet de tout faire et meme plus que
 > l'interface de gestion WEB (c'est du linux embarqué toussa). L'inventel
> [...]

 Bonjour,

 Merci à tous pour vos réponses.
 Bien entendu, au prix et dans les conditions où je l'ai eu, ils m'ont
 livré une inventel... Pour la première fois de ma vie, j'ai accepté
 une offre commerciale par téléphone, et je n'aurai pas du.

 Mon modem, a 4 ports et wifi, j'y connecte 3 PC en rj45 et un
 portable en wifi. Donc la livebox ne couvre pas entièrement mes
 besoins à moins d'utiliser mon modem netgear comme un hub.

 Je vais la remettre dans sa boite en attendant de changer d'avis. Je
 ferai au moins quelques économies d'énergie (5 euros pour 10 watt
 selon mes calculs 0.010 * 365 * 24 * 0.06)...

 Bonne journée,

  Daniel.