(Courriels de diversion: <begues@raccrocherait-argumenter.com> <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> )

On 4/3/06, Daniel Sidobre <daniel.sidobre@laas.fr> wrote:>
>        Donc tout va bien, sauf que la gentille correspondante de
>        wanadoo m'a dit qu'il fallait absolument utiliser la livebox et
>        que nulle part sur la doc n'est dit comment configurer la boite
>        depuis linux.

la gentille madame n'y connait strictement rien.
Elle m'a dit, quand je suis passé du 56k a l'ADSL, apres avoir
reveillé son superieur hierarchique qui a lui meme reveillé son
superieur hierarchique, pour configurer mon vieux modem SpeedTouch
Home, que c'etait un routeur et que y'avait pas besoin de rentrer de
login/pass, nul part. Que c'etait automagique.
Alors je l'ai remercié et j'me suis config le bordel a la main, comme
un grand :)

--
Ker2x