(Courriels de diversion: <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> )

Le Lundi 3 Avril 2006 08:59, Chris a écrit :

> Aujourd'hui ces artistes mettent en ligne un site proposants des mp3,
> live d'1h ou track de qqs minutes, certains payants et d'autres non
> (mais tous sans DRM ;)
> Le système de diffusion dispose d'un mécanisme anti-leech (encore en
> test) qui limite les téléchargements en nombre et en dans le temps...
>
> http://www.creationforge.com/fr/

MERCI pour le lien, je vais voir de ce pas.
et peut être y trouver mes indé vinyl que j affectionne tant ? En tout cas le
look du site me fait chaud au coeur. A conseillé aux plus jeunes !
Maintenant cela n' enlève pas le fait que si les bérus ou les malpolis veulent
vivre de leur musique, j achète leurs skeuds. point barre.

pour jean-marc : non la loi n' impose pas les drm, tout dépends de la license
qu' ils ont choisis
bon évidemment s' ils distribuent en copyrights mais gratos, c' est de la pure
hypocrisie, la pire. une erreur de jeunesse à la limite.

los carayos, los carayos, rois du pinard et du calendos
okok je sors