(Courriels de diversion: <retraitera@saines-localisaient.com> <begues@raccrocherait-argumenter.com> <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> )

Letux, tu m'as envoyé un message perso à propos du culte il y a quelques
jours. Je voulais te répondre (positivement), mais que ce soit en passant
avec kmail ou en envoyant à partir du site de mon fai, mon message me revient
toujours et n'a pas l'air d'arriver chez toi. Ta boite déborde-t-elle, ou
bien ?
Sinon, désolé pour le bruit sur la liste (mais il y en a beaucoup en ce
moment, n'est-il pas ?).
Blaise