(Courriels de diversion: <foisonne@creanciere-harasser.com> <satisfaits@fourreront-decimetres.com> <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> )

Bonjour,

J'ai un PC avec un celeron 433 Mhz, 128 de RAM et 8 Go de DD.

J'aimerais le raccorder à mon petit réseau et le reconvertir en serveur de sauvegarde (je l'allumerais de temps en temps) pour un poste sous GNU/Linux (backup du home, moins de 3Go en ce moment) et un poste sous winXP (backup du répertoire utilisateur, moins de 4Go).

Que me conseilleriez-vous comme solution, sous GNU/Linux, de sauvegarde ? C'est possible avec une config comme ça ?

J'ai regardé un peu Unison (que j'utilise déjà avec une clé USB), backupPC, rdiff-backup, amanda... en gros je m'y perds :-(

Merci de vos avis.
Rémi.

PS : j'attends Noël pour une Via Epia-5000 avec deux DD en RAID... ;-)