(Courriels de diversion: <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> <adjugeriez@concentrons-trustais.com> )

Le Samedi 11 Mars 2006 14:02, jdd a écrit :

> toute aide est bien venue. le mieux est d'utiliser la page
> de discussion voisine de celle-là
>
> le projet openSUSE est très intéressant sur ce point, avec
> une philosophie voisine de celle de debian pour le projet
> lui-même, les aspects propriétaires étant laissés à Novell
>
> au pire tu peux poster sur mon wiki perso, qui est moins exposé
>
> http://dodin.org/mediawiki/index.php/Documentation_Linux
>
> jdd

Peut-être pourriez-vous ajouter ce lien, pour montrer que le grand sud se sent
aussi concerné?... :-)