(Courriels de diversion: <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> <refera@adjugeriez-concentrons.com> <trustais@epelait-choierons.com> <raffoleras@vendangeuses-sourdines.com> )

bonjour jdd, ta page est simplement geniale.
puis je aider ? (ce sont des questions generales)
y a t il un bac-a-sable sur ton wiki qui permette de poster sans publier (pour
que tu ou autre visualises avant publication ?)
je pense, naturellement for me, au format flash et au format pdf. le premier
etant ferme, le second ayant ses specifications ouvertes mais le proprietaire
se reserve le droit de modifications.
une aide te serait elle utile ? comment ?
a+