(Courriels de diversion: <recommences@loukoums-deambulez.com> <puaient@carrellera-presageras.com> <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> )

bonjour Kees,
pour ma part c est avec plaisir que je t invite a decouvrir nos bieres, dont
une locale pas mauvaise du tout ;)
a bientot vers toulouse, donc.

ps : pour la liste entreprise, perso je n ai jamais recu de spam de sa part.
mais je ne suis pas dans les tits papiers de l administrateur.
re-eesaye l inscription peut etre ? en tout les cas le debit y est faible, pas
plus que necessaire