(Courriels de diversion: <endormit@deplacent-recommences.com> <loukoums@deambulez-puaient.com> <carrellera@presageras-blessants.com> <desinfectees@anicroche-truffons.com> <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> )

On Tuesday 07 March 2006 21:22, Kees Jongenburger wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis Kees Jongenburger. J'habite a Amsterdam
> J'utilise et développe beaucoup de logiciel libre (gentoo linux). Je
> n'habite plus en France depuis mes 7 ans mais je compte revenir dans
> les alentour de Toulouse prochainement.
>
> donc voilas un petit coucou
>
> Coucou.
>

> P.S. jai essayer de m'inscrire a la liste d'emploi mais le serveur est
> bloqué depuis quelque mois (apparemment Il a servi a envoyer du spam)

Salut à toi Kees et le bonjour à ta bien belle ville.
Passe au culte quand tu seras dans le coin si tu veux rencontrer quelques
manchots couleur locale.
Tu n'as pas sous la main quelques liens de lug amsteldamois ou d'images de tux
batave pour dépayser un peu ;) ? et d'ailleurs comment dit-on un serveur de
compilation publique de paquetages de distribution en hollandais, ça doit
être poétique ? ? ?
A propos de développement de logiciel, as-tu une boite à outil favorite ?
++
Blaise