(Courriels de diversion: <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> <refera@adjugeriez-concentrons.com> )

Bonjour Yvan et tous ceux qui lisent ces messages,

Donc toujours à propos de la LMG :

> je serais interresse par cette formule de partage.
> j ai une voiture (enfin presque, une AX :) ) a partager
Très bien, merci pour cette proposition, cherchons encore un peu et on
va trouver un Diesel... ;-) et pour rentabiliser un maximum le trajet,
il faudrait être pas moins de trois.

>comptez vous rester les 3 jours de la manifestation ?
À voir ensemble mais sinon oui, je suis bien intéressé par l'ensemble
du programme de vendredi et samedi. Pour dimanche je préfère ne pas
rentrer trop trop tard car je donne un cours lundi matin à 8h.
Sinon j'ai un ami à Lyon "centre" qui m'héberge.

>puis je relayer votre proposition dans des forums (sans specifier votre
>numero, mais avec l'adresse du wiki ouvert ?)
Oui bonne idée.

>ps : post ici parceque la page du wiki est "immuable"
Pour modifier la page il faut certainement dans un premier temps
s'identifier en cliquant sur "Connexion" en haut à droite :
http://wiki.gimp.org/gimp/Pr%c3%a9f%c3%a9rencesUtilisateur

--
Pour en savoir un peu plus sur ce que je fais, voici mon site :
http://sapostudio.free.fr/

--
vincent