(Courriels de diversion: <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> <bouleverseriez@sequencage-pleutre.com> <emacies@clandestinement-casse-croute.com> <collees@refera-adjugeriez.com> <concentrons@trustais-epelait.com> <choierons@raffoleras-vendangeuses.com> <sourdines@reconqueraient-assidue.com> )

On Sunday 05 March 2006 15:55, Frédéric ZULIAN wrote:
> Bonjour,
>
> Y a t-il une solution pour extraire des données en texte d'une
> présentation flash ?
>
> Exemple*: Je voudrais extraire la liste des adresses email de cette
> animation :
> http://minilien.com/?PpweStstia
>
> * Pour les curieux, Non, l a liste PDF à coté de l'animation ne contient
>  pas les adresses mails :-)

Je vois pas bien ce que tu veux dire. J'ai l'impression que l'animation (la
carte des régions, c'est bien ça ?) sert juste à faire un lien vers une page
avec les contacts. Je ne pense pas que les contacts soient dans l'animation
elle-même.
Par contre, les pages contacts sont en php donc tu peux charger le source de
chacune et extraire les adresses mail (évidemment, il y a 22 régions...)
Sinon, pour tout ce qui est flash alternatif, il y a cette bonne connexion :
http://www.osflash.org/
Blaise