(Courriels de diversion: <carrellera@presageras-blessants.com> <desinfectees@anicroche-truffons.com> <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> )

Le Dimanche 5 Mars 2006 08:45, jdd a Ă©crit :

Que donnerait wget -r + tree ?
Je crois que tree a une sortie XML.