(Courriels de diversion: <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> <adjugeriez@concentrons-trustais.com> <epelait@choierons-raffoleras.com> <vendangeuses@sourdines-reconqueraient.com> )

batou wrote:

> humpf avec un wiki est-ce bien raisonnable ? perso je ferais une page
> fixe (comprendre non éditable par n'importe qui) à la main avec les
> grandes directions du site.

je n'ai pas besoin d'une mise à jour en temps réel, mais il
y a quand même beaucoup de créations de pages...

> Autre chose : ton moteur de wiki ne serait -pas capable de te générer le
> plan du site a l'instant t ?

n'a pas l'air, à priori ca ne devrait pourtant pas être
difficile :-( et je ne suis pas un pro du php...

un wiki, c'est compliqué, il peut y avoir des liens dans
tous les sens :-(

en ce moment j'ai un produit windows qui tourne, il analyse
tous les liens de la barre de menus de gauche, qui est
présente sur toutes les pages... pas très malin.

j'ai trouvé un produit libre (simple map) que je n'arrive
pas à faire marcher

merci

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net