(Courriels de diversion: <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> <refera@adjugeriez-concentrons.com> )

Bonjour, réponse de bidouilleur :

Tu créés un fichier toto qui est vide et tu écris :
action=/chemin_vers_toto/toto

Je pense que ça devrait marcher. Dans le pire des cas tu créés un script qui
fait un truc bidon du genre écrire dans un log : Attention, le portable a
encore pris un coup !

Paul.