(Courriels de diversion: <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> <refera@adjugeriez-concentrons.com> <trustais@epelait-choierons.com> <raffoleras@vendangeuses-sourdines.com> <reconqueraient@assidue-apercevant.com> )

Salut,

On Sun, 26 Feb 2006 23:19:01 +0100
Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:
> J'ai besoin de référencer un site Web...
> Nous avons eu déjà une conf sur le sujet, et je n'était pas à ce
> moment la concerné pas le sujet.

Pour référencer un site Web, il me semble qu'il suffit d'y mettre
quelque chose d'intéressant, sous une forme facilement analysable par
les robots des moteurs de recherche (pas de Flash, pas de frames).
Ensuite, suffit que quelques liens pointent sur le site au contenu
intéressant, et pouf, il apparaît dans Google.

Bonne soirée,

Thomas
--
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni@enix.org http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni@jabber.dkhttp://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org