(Courriels de diversion: <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> )

Le Jeudi 23 Février 2006 15:46, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Si si, je confirme les dirent de jdd...
>
> En tapant c au clavier tu as accès à la console grub et en tapant sur e
> tu accède a un éditeur. Mais chez moi on ne peux pas sauver les lignes
> modifier par ce moyen!
	Tu as tout à fait raison. C'est juste qu'on s'est mal compris. Quand je
parlais de ce que disait JDD (modifier le fichier de configuration), je
pensais aussi (et surtout) à sauvegarder les modifications. Et c'est ça
justement qu'on ne peut pas faire (du moins je crois).
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html