(Courriels de diversion: <deambulez@puaient-carrellera.com> <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> )

Bonjour,

Je m'emmerde (pour rester poli) depuis 1/2h pour trouver dans un repertoire (et ses sous-repertoires eventuels), tous les fichiers contenant un certain mot.

Je partais sur un "find . -exec grep toto {} \;" mais le pb se pose sur l'affichage du nom du fichier (je ne veux afficher QUE les fichiers contenant ce mot).

Il y a evidemment la possibilité de faire un script qui regarde la valeur de retour de 'grep' mais je voudrais trouver un truc plus simple, sur une seule ligne de commande (si ca existe).

A vos claviers (-:

gUI