(Courriels de diversion: <deplacent@recommences-loukoums.com> <deambulez@puaient-carrellera.com> <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> )

Guillaume Betous wrote:

> ton utilisateur a-t-il les droits du groupe 'cdrom' ?
>
> gUI
il y a souvent des problèmes pour utiliser cdrecord en mode
console sans être root.

la dernière fois je n'ai jamais trouvé de solution...

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos