(Courriels de diversion: <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> <refera@adjugeriez-concentrons.com> <trustais@epelait-choierons.com> <raffoleras@vendangeuses-sourdines.com> <reconqueraient@assidue-apercevant.com> )

Laurent Laborde wrote:

> Nan on cause le gamerz !
> MMORPG : Massively Multiplayer online roleplaying game
> Jeu en ligne massivement multijoueur.
>
> Typiquement, les MMORPG sont des mondes persistants.
> (une et une seule partie, le jeu (et les autres joueurs) continue meme
> quand tu n'est pas connecté. bien sur, y'a pas de pause :p
>
> Secondlife tourne autour des 4000 joueurs en simultané. (meme monde,
> meme partie).
> Eve-online a atteind les 140000 joueurs simultanés (idem : meme monde,
> meme partie).
>
> Ca en fait de la foule :o)

> [...]
j'ai mon fiston qui est sur Word of War... en ce moment,
c'est ca, je suppose :-)

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=GĂ©rer_ses_photos