(Courriels de diversion: <recommences@loukoums-deambulez.com> <puaient@carrellera-presageras.com> <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> )

Bonsoir,

Tout change et tout avance, mais aprfois à reculons :-)

bref... je viens de scanner et de mettre sur ordinateur les
méoires de mon père.

ca fait grosso-modo 200 pages, 6Mo en pdf.

et en html une page de 700 ko (sans compter les images :-().
Openoffice qui me sert de base ne sais pas encore faire du
html divisé selon les titres (la fonction existe, mais elle
ne marche pas).

dans le temps (doù mon début), tidy permettait de découper
une page en pages multiples sur les balises <h1>... il ne le
permet plus :-(

avez-vous un remplacement?

qui me donne donc à partir d'une page unique une série de
pages avec de zoulis liens précédent suivant index :-)

merci
http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos