(Courriels de diversion: <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> <bouleverseriez@sequencage-pleutre.com> <emacies@clandestinement-casse-croute.com> )

Bonjour,

gflx a écrit :
> Lu dans le PC-EXPERT de févier (N° 161) en page 18 un article
> affirmant que la propriété de Microsoft sur le système
> de gestion de fichiers par table d'allocation FAT a été définitivement
> reconnue par l'organisme américain d'enregistrement des brevets.

Oui, cela fait un petit moment que je suis au courant...

Il y a d'ailleurs un fil de discutions sur le sujet sur le site de
framasoft:
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13448&highlight=fat+brevet+microsoft

@+

JM