(Courriels de diversion: <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> )

Le samedi 4 Février 2006 15:37, grelaud maurice a écrit :
> Salanie Xavier a écrit :
>
> on vient de me preter un scaner epson perfection 1250, je vais sur la
> page de sane, il est marque "complete", je l'installe, je le branche ,
> ça s'allume, ok, je fais numeriser ou acquisition, ça fait "clonk",
> comme si il voulait démmarer, et il stop de suite, la conf est bonne,
> les droits aussi, je ne comprends pas ...
> quelqu'un peut me donner une piste pour corriger ce problème ?
>
> A+ [momo]

Je n'ai pas vérifié pour le 1250, mais j'ai un epson 3450.
Quand on ouvre le paquet il y a plein de remarques disant de bien faire
attention au blocage pour le transport.

C'est peut être le cas sur ce modèle.
Chez moi, c'est un bouton très discret sur le côté du scanner avec un cadenat
dessus.

C'est idiot, mais ça peut venir de là ! Lorsque le scanner est bloqué, le
moteur force et cède, ce qui se traduit par un clac clac clac assez
inquiétant...

Paul.