(Courriels de diversion: <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> Je ne connais pas la "nouvelle version". Celle que j'utilise c'est media:/
>
> Tu vas dans Konqueror
>   * URL= media:/ (F2 + media:/ ca marche aussi)
>   * là, tu as la liste des devices détectés par hal (voir la note plus bas)
>   * tu cliques à gauche sur de device qui va bien -> monté et ouvert
>   * back + tu cliques à droite sur ce même device -> Unmount et "Safely
> Remove" (ce qui revient au même pour de l'USB soit dit en passant)
>
> NOTE: il est tout à fait possible qu'il y ait des histoires de droit en
> fonction de la distribution utilisée. Exemple: la dernière version de Hal
> [...]

ok! j'avais jamais utilisé ca. la suse monte dans /media

jdd

--
http://www.dodin.net
Quelques images: