(Courriels de diversion: <bulbe@exagerez-exceptees.com> <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> ... Et KDE le faisait déjà aussi :p

c'est d'ailleurs assez angoissant avec une clé usb, on ne
peut pas la démonter et on ne sait donc pas _quand_ les
données ont été écrites. avec une clé grosse (mon gmini de
20Go), un transfert peut durer assez longtemps

je n'ai me pas ca.

même Windows propose une option de démontage, maintenant que
linux ne la propose plus (un comble)

Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
Quelques images: