(Courriels de diversion: <quarantieme@readapteront-formees.com> <bulbe@exagerez-exceptees.com> <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> )

Salut

C'est pas passé, je le envoie.

On Tue, 10 Jan 2006 14:37:00 +0100
tharibo <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> On 1/8/06, Salanie Xavier <lhpx@free.fr> wrote:> > salut

> Il faut mettre ce post dans le bestof.

Quand j'avais decouvers les fifos j'avais bien aimé, alors j'ai essayé de faire partager mon enthousiasme !

Xavier