(Courriels de diversion: <exagerez@exceptees-appliquee.com> <reoccuperaient@transi-ranches.com> <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> )

utilisateur-masqué@CULTe.org (tharibo) wrote in df40ef620601100551y72368327t6400d634e3f8e7cd@mail.gmail.com:">news:df40ef620601100551y72368327t6400d634e3f8e7cd@mail.gmail.com:
> On 1/10/06, Luc Hermitte <hermitte@free.fr> wrote:>> Cela ne m'empêche pas de coder volontairement avec vim -- pour lequel i
>
> Eclipse étant écrit en Java, il est relativement multiplateforme.

Je pensais à <http://vimplugin.sourceforge.net/> qui n'est pas entièrement
portable. En revanche, mea culpa, c'est au contraire sous Linux et Solaris
qu'il fonctionne.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/