(Courriels de diversion: <formees@bulbe-exagerez.com> <exceptees@appliquee-reoccuperaient.com> <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> )

Bonsoir,

/usr/src/kernel-headers-2.6.8-2-386

m'a l'air de contenir les en-têtes, header en anglais, du noyau. Sans
rentrer plus dans les détails, c'est un peu l'index des fonctionnalités
possibles du noyau. Qu'il y'ait une différence de version mineure à ce
niveau là n'est pas forcément un problème.

Si le fichier est bien présent, je tenterais un

# update-modules             # sous debian

ou alors

# depmod -a

pour regénérer les dépendances entre les modules, puis voir ce que le

# modprobe lirc_atiusb

donne.

Sinon, http://www.generation-libre.com/content/view/759/74/ semble
indiquer qu'il y a une option "--added-modules" pour make-kpkg. Peut-être
que dans ce sens la solution se trouve.

Bonne chance :)