(Courriels de diversion: <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> <immiscerait@decroissait-compagnie.com> <tourelle@bougonnes-percevrait.com> )

Le Thu, Jan 05, 2006 at 05:00:23PM +0100, HUIBAN, Eric écrivait :

> (0) Changer de mdp pour un mdp qui n'existe pas dans les dicos de script-kiddies.

C'est fait (etonnant comme on peut facilement faire des bétises) :-)

> (5) Utiliser l'utilitaire de filtrage de port dispo sous linux. Il s'agit là de tenter d'entrer successivement sur N ports en composant une sequence  de tentative d'accès prédeterminée pour que le port designé dans la configuration soit ouvert pendant x temps.

Euh, oui, mais quel est donc ce fameux "utilitaire de filtrage de port
dispo sous linux" ?.

--
Frédéric Zulian
f1sxo