(Courriels de diversion: <infamante@embęter-quarantieme.com> <readapteront@formees-bulbe.com> <exagerez@exceptees-appliquee.com> <reoccuperaient@transi-ranches.com> <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> )

En effet il y a des personnes en avance ou en retard de plusieurs heures, ce qui fait que pour suivre un fil de conversation ce n'est pas immédiat...

bin moi mon pb est autre. il y a des personnes qui font "reply" pour créer un nouveau sujet.

resultat thunderbird les mets dans la meme discussion...

je ne sais pas si tu l'as fait, mais en attendant, je toruve ton post en reponse au sujet "bouger les fichiers"...

gUI