(Courriels de diversion: <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> )

Le mercredi 11 Janvier 2006 23:11, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,
>
> On Wed, 11 Jan 2006 23:03:56 +0100
>
> Cyb <cyb@ipconnexions.fr> wrote:> > En effet il y a des personnes en avance ou en retard de plusieurs
>
> Visiblement, tu utilises KMail, qui permet l'affichage arborescent des
> fils de discussion. Même si la date est incorrecte, le courrier
> électronique est placé correctement dans l'arbre des courriers
> constitué par le fil de discussion.
>
> En tout cas, avec Thunderbird et Sylpheed Claws ça marche, je suis
> persuadé qu'avec KMail aussi.
>
> Bonne soirée,

> [...]

Merci beaucoup !

En fouillant un peu, j'ai trouvé l'option à activer.

Ca révolutionne ma vie de bête utilisateur !

Pour les curieux, mais pas trop qui n'ont jamais osé tester toutes les
fonctions de Kmail :
Configuration->Configurer Kmail... -> Apparence
Sélectionner l'onglet En-têtes
Cocher dans les options générales la case Afficher les en-têtes des messages
par fil de discussion.

Merci Thomas !

Paul.

P.S.
Encore une journée ou je me coucherai moins con !
J'aime bien les journées ou je me sens moins con à la fin...