(Courriels de diversion: <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> )

On Sat, 07 Jan 2006 17:19:37 +0100, Jean-Marc Mongrelet wrote
> Re,
>
> Cela a l'air bien emacs... Il semble qu'il y est une solution pour
> le passer en français... Mais comment on fait?
>
> J'ai vu l'option, je n'ai pas su l'activer!

Hum, soit il y a eu des progres, et des gars assez fous pour se lancer dans la
tonne de Lisp que represente cette usine a gaz monolitique qu'est emacs, soit
les bons vieux trolls sont de sortie.

Apluche.

--
http://www.gronico.org