(Courriels de diversion: <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> <adjugeriez@concentrons-trustais.com> <epelait@choierons-raffoleras.com> <vendangeuses@sourdines-reconqueraient.com> )

Le jeudi 05 janvier 2006 à 15:13, Jean-Marc Mongrelet a
écrit:
> Sur ma Mandriva 2006, quand j'affiche les pages man, le
> texte apparais avec des insultes à la place des accents!
>
> ex:
> fichiers contenus dans chaque répertoire indiqué.
>
> Une idée pour résoudre ce problème?

non ... tout ce que je peux te dire c'est que ces insultes
correspondent a un codage de taille variable utilisé par
UTF... pour en savoir plus sur ce codage:
http://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8

En ce qui concerne ta conf, tu as quoi en résultat de locale ?

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Dernièrement, la meilleure publicité pour Linux a été la visite