(Courriels de diversion: <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> <refera@adjugeriez-concentrons.com> <trustais@epelait-choierons.com> <raffoleras@vendangeuses-sourdines.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:
> Bonsoir,
>
> Je planche sur des problèmes sensiblement semblable à ceux de jdd!

sans doute:

> Dans ce répertoire un script: test qui contient:
> for i in $@; do
>         echo "$i"
> done

Bonne année à tous :-)