(Courriels de diversion: <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:>

> (...)
> (...)
> (...)
>
> Le mot clef volatile n'est-il pas suffisant pour se protéger dans ce genre de
> situation?

a priory Le mots clef volatille n'a de
 leffet que sur l'optimisation des sequences  du code
genere par le compilateur

par exemple si j'ecris

  A=E;  /* envopis data */
  R=A;  /* reception data */
    un optimisateur astucieux peut ecrier R=(A=E) ;
      ce qui peut etre facheux !

 on se premuini de cela en ecrivant
   - volatille en C
   - shared en ada
   - variable externe en pascal !

 Dans le cadre dans le cadre de A=0;
vus que c'est un pb de codage du micro programme
je pense pas que volatil est un effet
 sur le bug du 68000

pas plus que sur la gestion de la chache memoire
 si il ya en a une ( ES mapped )

mais je peut me tromper !!!

--
  Veuillez n'utiliser que le format txt, dans les couriels !
 pas de fichiers attache ou mime ! merci !

  Je vous remeci de soutenir le logiciel libre !
   Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

 A.B. : imcp.ba@free.fr   FREE LINUX SYSTEM http://imcp.ba.free.fr  http://www.culte.org
  Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.
  Pc : ortho-graphe connait pas !!!   fonetic oui !!!