(Courriels de diversion: <ecorcha@pliaient-approuvee.com> <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> )

Bonjour,

Je suis sous GNU/Linux 2.6.8-2-386 (debian). Lorsque mon portable était vivant et avec acpi, il avait le bon goût de s'éteindre tout seul après un shutdown.

Le PC, lui, ne s'éteint pas complètement et se contente d'afficher au final powerdown et d'attendre une intervention humaine.

Comment faire pour qu'il s'éteigne automatiquement ? ACPI et APM, c'est pour les portables...
Merci.
Rémi.