(Courriels de diversion: <ecorcha@pliaient-approuvee.com> <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> )

Bonjour

Je ne me suis jamais pose la question vue que j'avais de la place, mais sur mon
portable (le compaq au port usb bizarre) je n'ais que 1,4 G, alors je suis un
peu a l'etroit. Donc apres avoir compile et installe, un truc est-ce que je peut
virer les eventuels "paquets-dev" qui ont ete necessaire (sans toucher au
"paquets" correspondant, surtout si c'est des libs) ?
Je me doute que ce ne sont que les fichiers d'entete correspondant, alors une
fois compile ca sert plus a rien, mais le doute, le doute ... :-)

Tous les voeux appropries a cette periode de l'annee...

Xavier