(Courriels de diversion: <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> )

Selon "imcp.ba" <imcp.ba@free.fr>:> QUE FAIT L'INSTRUCTION A=0; EN C SUR UN M68000 ????
> [...]
>   comme quoi, il n'est pas nécéssaire d'écrire des codes C compliqués
>   sybilins et exotiques pour avoir des erreurs !!!!
>   A=0 ; // ça plante déjà ;

Salut,
  je dis bravo ! C'est un superbe tutorial sur l'effet pervers de certaines
instructions. C'est plaisant de voir qu'il y a encore des vrais 'hackers' qui
trainent à droite et à gauche ;)

dune2.