(Courriels de diversion: <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> )

Le mardi 13 Décembre 2005 23:48, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> En chemin ver la pĂ©riode des fĂȘtes, je cherche un logiciel capable de
> mixé automatiquement des playlists.
>
> Si vous connaissez de tel logiciels, il serait gentil de m'en faire par!
>

> Au passage, connaissez-vous le logiciel StreamTuner? Il est super sympa,
> il répertorie une liste impressionnante de radio online... J'aime bien
> écouté du JazzFunk!
>
> @+
>
> JM

Bonjour,

Apparemment, tu cherches une solution pour lire tes MP3 sans avoir à créer tes
propres playlists et tout en faisant en sorte qu'une mĂȘme chanson ne soit pas
jouée dix fois dans la soirée ?

Dans ce cas, je me contente de créer une liste avec tous mes fichiers et je
réorganise la playlist... Vu la longueur de la liste, c'est suffisant pour
une soirée ou deux.

Mais peut ĂȘtre cherches tu une solution plus Ă©voluĂ©e, dans ce cas, j'ai trouvĂ©
un plugin pour xmms qui pourrait t'intéresser :

http://gjay.sourceforge.net/

Il semble que cela puisse générer des playlist en fonction du style de
musique...

Cordialement,
Paul.

BONNES FETES !!!