(Courriels de diversion: <ecumantes@escapade-comique.com> <embrigaderas@ecorcha-pliaient.com> <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 20 12 2005)
 > Bonsoir,
 >
 > Comment supprimer le ou les tildes "~" a la fin d'un ou des fichiers?

 Bonjour,

 Je n'ai suivi que de loin cet échange. Deux remarques :

 - je n'utliserais pas une extension en ~ qui est l'extension par
   défaut d'emacs pour les fichiers de secours donc généralement
   effacé assez rapidement lors du ménage... Plutôt que de changer le
   nom, le changer de répertoire me semble plus simple.
 - "ls -u" n'est-il pas une solution suffisante pour le problème
   initial ?

      Daniel.