(Courriels de diversion: <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> <surmonteriez@vegetez-enjambons.com> )

Le 20-12-2005, Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr> a écrit :> Bonjour,

> - La page  http://www.automan.ru/vaz/010/el_ob.shtml n'est
> correctement lisible qu'avec Dillo. Firefox n'en affichent que les
> pubs
>
> - Autre curiosité :
>
> Avec firefox Firefox/1.0.7 (Debian package 1.0.7-1)
> lorsque j'entre l'adresse http://ural-lada.com/
> je me retrouve sur  http://www.lada-auto.ru/
>
> Alors qu'avec dillo lorsque j'entre l'adresse http://ural-lada.com/ je
> me retrouve bien sur le site d'ural-lada.
>
> Des idées pour solutionner ces pbs ?

Pas d'idée pour le moment, mais j'ai déjà constaté ce remplacement d'url
Ă  plusieurs reprises avec firefox sous windows, il remplace
systematiquement http://debian/wiki (un serveur de test avec wikipedia
d'installé en local) par http://www.us.debian.org. TrÚs génant.
C'est peut-ĂȘtre une fonction d'anti pishing ou de complĂ©tion d'adresse.
Je n'ai pas encore diagnostiqué la chose en profondeur donc je n'ai pas
d'explication.

--
 BuSab