(Courriels de diversion: <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:
> Bonjour,

> Vu que cela n'était pas super cher (14E90), j'ai acheté!
>
> Sur Mandriva, elle est détecté sans problème... Rien a configuré!
>
> Il s'agit d'un carte audio externe USB, acheté chez Leclerc, de marque
> APM... Sur l'emballage il y a marqué "ADAPTATEUR AUDIO USB 2.0"... Et il
> n'est pas spécifié ça compatibilité avec Linux!
>
> Je suis super content...
>
> @+
>
> JM
peux-tu nous en dire un peu plus sur ses possibilités?

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net