(Courriels de diversion: <comique@embrigaderas-ecorcha.com> <pliaient@approuvee-avilirez.com> <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> )

BETOUS Guillaume a écrit :
parce que je sais que la plupart des BIOS de cette epoque demandent un clavier... par contre je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre...

D'ailleurs, il existe dans le commerce des adaptateurs Din 5 mâle/ Mini Din 6 femelle, pour justement relier un clavier PS2 sur un PC AT.

Cela fonctionne sans problème!

@+

JM